Archives

Le groupe Bilderberg : un mensonge médiatique

dans le cadre du cycle de Conférences sur les LOBBYS

style='float:left;'>

Depuis 1954, la réunion annuelle de « Bilderberg » rassemble des puissants de ce monde (chefs d’état, hommes politiques influents, grands financiers, grands industriels, hauts responsables européens et américains …) pour discuter des grands problèmes mondiaux et donc de nos destinées. La grande presse y participe mais elle se garde bien de tout commentaire.

Il faudra attendre 2010 pour que soit reconnue officiellement l’existence de Bilderberg, surtout grâce à la ténacité de quelques journalistes courageux. Tous les participants au Bilderberg ont obligation de silence sur le contenu et les résultats des discussions tout en étant priés de mettre en œuvre les conclusions de la réunion, chacun dans sa sphère d’influence. Ainsi, selon les discussions de Bilderberg, des conflits et des crises sont préparés, la mondialisation vicieuse est mise en œuvre et des dirigeants serviles à la cause néocapitaliste sont amenés au pouvoir.

Bilderberg est un puissant lobby néocapitaliste qui, avec sa « filiale », la Commission Trilatérale, cherche à imposer un ordre mondial sous sa direction.

Avec Ginette Deby-Dupont, chercheuse en biochimie et militant

Samedi 18 janvier 2014, de 10h00 à 13h00
Au Centre culturel Leonardo da Vinci, rue Cockerill 84, Seraing

Une organisation ATTAC-Liège a.s.b.l. style='float:right;'>

48, rue du Beau Mur - 4030 Liège
04.349.19.02
info@liege.attac.be
http://www.local.attac.org/liege/